Verdansk revient en force dans Warzone
L'appel du devoir pour tuer tout le monde

Pour les fans de Call of Duty, c'est un événement qui méritera bien de prendre quelques jours de congé parce qu'on n'est pas là non plus pour se tuer au boulot. Verdansk va en effet signer son grand retour dans Warzone. Créée par Infinity Ward, elle avait été la map principale du battle royale pendant un an et demi, avant de disparaitre des écrans fin 2021 (non sans avoir connu une déclinaison rétro '84).
Cette map est restée dans toutes les mémoires, et la revoir dans Warzone est donc un événement qu'Activision veut faire mousser. L'éditeur a ainsi révélé que la « nouvelle » Verdansk a bien l'intention de conserver l'esprit de la carte originale, tout en poussant les potards sous les visuels, les effets de lumière et en améliorant les transitions entre l'intérieur des bâtiments et l'extérieur.
La vidéo permet de jeter un œil sur les lieux désormais célèbres de Verdansk (basé sur la ville de Donetsk) : la prison, l'aéroport, le centre-ville… « C’est la carte emblématique de Verdansk que vous connaissez bien, remise au goût du jour avec plus de détails, une meilleure définition et les meilleures technologies actuelles, pour une expérience encore plus réussie », explique un développeur. La map sera dispo le 3 avril dans les bagages de la saison 3 de Call of Duty.
Commentaires ()