Ubisoft fait fuiter des infos sur le prochain DLC de Star Wars Outlaws

De quoi relancer l'intérêt autour du jeu ?

Ubisoft fait fuiter des infos sur le prochain DLC de Star Wars Outlaws

Mise à jour — Hé bien voilà, Ubisoft a mis en ligne le trailer pour son DLC de Star Wars Outlaws alors le voici dans toute sa splendeur :

Article original —Star Wars Outlaws est mal né. Quelques bugs et un gameplay un peu maladroit ont plombé ce blockbuster qu'Ubisoft aurait bien voulu vendre par palettes entières. Au lieu de ça, le jeu a péniblement atteint le million passé le premier mois de son lancement. Depuis, l'éditeur a fait ce qu'il fallait pour redresser la barre, et même si Outlaws n'est pas forcément le monde ouvert Star Wars que beaucoup espéraient, il faut reconnaitre que c'est plutôt pas mal.

Ubisoft n'en a d'ailleurs pas terminé. Un second DLC est dans les tuyaux, « A Pirate's Fortune », après « Wild Card » dispo depuis novembre dernier. Le site du jeu annonce fièrement depuis hier qu'il est possible de visionner la bande annonce… mais malheureusement, cela mène vers une vidéo privée ! Il se trouve qu'elle a été visible pendant quelques instants et évidemment l'internet n'oublie rien : on pourra y jeter un œil dès à présent à cette adresse.

Dans cette extension, le duo de héros, Kay et son acolyte Nix vont travailler avec le légendaire pirate de l'espace Hondo Ohnaka pour batailler contre l'horrible Stinger Tash. Une rencontre de circonstance qui va emporter la fine équipe dans mille aventures galactiques. En plus du DLC, les joueurs obtiendront une palanquée de cosmétiques sans intérêt à part d'être jolis. Une information importante apparait à la fin du trailer : la date de sortie. Ce sera donc pour le 15 mai.

Pour ceux qui n'auraient pas profité des nombreux soldes et autres promos (on peut trouver le jeu à moitié prix assez facilement désormais), Ubisoft propose aussi une démo PC (sur le store de l'éditeur, bouh), PS5 et Xbox. Et bien sûr, le titre sortira aussi sur Switch 2, le 4 septembre.