Ubisoft embringue Rayman dans son nouveau jeu NFT de chie

La boîte à baffes est de retour

Ubisoft embringue Rayman dans son nouveau jeu NFT de chie

Ubisoft a le sens des priorités. Plutôt que de régler ses petits soucis qui risquent bien de planter complètement la boîte, l'éditeur continue discrètement de lancer des jeux web3 à grands renforts de NFT pourris. Après Champion Tactics en octobre, voici venir la découverte du jour : Captain Laserhawk.

Niveau gameplay, c'est un jeu de tir multi en vue de haut assez basique, comme le décrit Game File. Il y a des modes deathmatch et deathmatch en équipe, des armes et des emotes à collectionner, un battle pass. Pas de quoi se retourner la nuit ! Ce qui est plus étonnant, c'est qu'Ubisoft a embringué Rayman dans cette galère.

La pauvre mascotte joue le rôle du bateleur de foire avant les deathmatchs. Il est aussi la vedette d'un mini jeu de course. Et bien sûr, il est possible de l'utiliser comme élément décoratif de son NFT « Niji Warrior », qui fait office de, heu, carte d'identité du joueur ? Je dois avouer que malgré les explications de Game File, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le fonctionnement de ce merdier.

NFT oblige, on peut acheter et vendre les objets obtenus en jeu ou acheté avec des cryptos dans la boutique. Enfin, si on a de l'argent et du temps à perdre dans ces bêtises. Le jeu est désormais en accès anticipé à cette adresse si vraiment ça vous démange.