Sortie de piste pour les jeux Nascar
Days of Thunder
Le Nascar, c'est pas compliqué : quand tu arrives au bout de la ligne droite, tu tournes à gauche. Voilà. Bon en fait, c'est un peu plus compliqué que ça, surtout avec les adversaires qui ne font rien qu'à essayer de vous faire sauter de la rambarde. Si ça vous tente malgré tout, ne traînez pas pour acheter les jeux officiels Nascar : ils seront bientôt délistés.
Motorsport Games, le détenteur de la licence, a en effet annoncé que ses jeux de course, dont NASCAR Rivals, NASCAR Heat et NASCAR Ignition, ainsi que les DLC, disparaitront des boutiques en ligne après le 31 décembre. Ces jeux, distribués sur Steam, le PS Store et la boutique Xbox, resteront jouables après la date fatidique, mais uniquement pour les pilotes les ayant achetés bien sûr.
La bonne nouvelle, c'est que l'éditeur va multiplier les promotions tout le long du mois, donc si vous lorgniez sur un de ces jeux, ce sera le bon moment de craquer ou de compléter votre collec'. La raison de ces délistages est simple : Motorsport Games a vendu la licence Nascar à iRacing, qui se fera certainement un plaisir de multiplier les jeux à base de bagnoles surgonflées.
Commentaires ()