Skull and Bones n'a toujours pas coulé

Une nouvelle année de contenus supplémentaires

Skull and Bones n'a toujours pas coulé

Vous souvenez-vous de Skull and Bones ? Mais si voyons, le « quadruple A » tant vanté par Ubisoft et qui a fini par sortir en août dernier, après des années et des années de development hell. Et bien le jeu multi vogue toujours cahin-caha avec sa note « moyenne » sur Steam et moins de 400 joueurs en moyenne selon SteamDB.

On ne connait pas la nature du deal entre Ubisoft et le gouvernement de Singapour qui avance les sous, mais toujours est-il que malgré une réception assez mitigé on va dire, Skull and Bones est toujours parmi nous, et toujours en premium malgré des battle pass et un système saisonnier digne d'un free-to-play.

Et justement, le jeu est entré dans sa 2e année, pleine de bruit, de fureur, et de batailles navales. La saison 3, « Guts and Glory » sera à surveiller de près car il sera finalement possible de combattre des ennemis sur la terre ferme. Ça veut dire des bastons à fleurets mouchetés et avec des pétoires de pirate. Cette saison débarquera cet automne ; la saison 1 « Ascent into Chaos » a commencé hier avec des tas de trucs et des cosmétiques, tandis que la saison 2 « Oaths of War » occupera les flibustiers cet été. Il faudra attendre la saison 4 « Eye of the Beast » pour voir finalement un kraken mettre le souk.

Et histoire de relancer la machine, Ubisoft organise un week-end gratuit du 17 au 21 avril. Les joueurs emballés par cet essai pourront s'offrir le jeu au complet proposé à -50 % en ce moment.