Nintendo livre les fonctions qu'Alarmo aurait dû avoir dès son lancement

L'Alarmo se réveille

Nintendo livre les fonctions qu'Alarmo aurait dû avoir dès son lancement

L'Alarmo va finir par devenir un réveil tout à fait fréquentable. Nintendo a livré une mise à jour du logiciel de son drôle d'appareil, et cette version 3.0 comprend plusieurs options qui manquaient cruellement . À commencer par la possibilité d'activer et de désactiver l'alarme, de définir l'heure de l'alarme et de sélectionner son mode de réveil pour chaque jour de la semaine ! Ça n'a l'air de rien, mais jusqu'à présent il n'était possible de désactiver automatiquement l'alarme que le week-end.

Et Nintendo ne s'arrête pas là, puisque l'utilisateur peut finalement apprécier un extrait de l'alarme lors de sa sélection. Plus besoin d'attendre le lendemain matin pour en profiter la tronche enfarinée. Autres nouveautés bienvenues : la durée de lecture des sons avant de s'endormir peut être réglée par incréments d'une minute, jusqu'à 60 minutes. Et l'écran peut avoir une luminosité encore plus faible qu'auparavant.

Les notes de version sont lisibles à cette adresse, mais uniquement en japonais pour le moment. À l'occasion du dernier MAR10 day, Nintendo avait aussi livré des alarmes Super Mario. Est-ce que tout ça vaut réellement les 100 € demandés, je n'en suis pas certain vu la qualité de fabrication du produit, mais au moins Nintendo ne l'a pas oublié.

Test d’Alarmo : le réveil de Nintendo mise tout sur le fun à gros prix
Se lever chaque matin, c’est compliqué pour tout le monde. Alors pourquoi ne pas laisser Nintendo s’occuper de ce moment pénible ? L’Alarmo, le dernier des produits déroutants du constructeur, est un réveil amusant, pas inintéressant d’un point de vue technologique, mais vendu trop cher. Cela faisait des années que Nintendo