L'Alarmo de Nintendo vous réveille à grands coups de carapaces rouges

Mario Kart 8 Deluxe sonne dans le réveil

L'Alarmo de Nintendo vous réveille à grands coups de carapaces rouges

Nintendo rappelle l'existence de l'Alarmo au bon souvenir de tous, en respectant sa promesse de « contenus » supplémentaires. Les heureux propriétaires de l'étonnant réveil peuvent désormais télécharger de nouvelles sonneries Mario Kart 8 Deluxe. Il y en a 7 en tout, accompagnées par des « scènes » tirées du jeu. Et en bonus, le cadran de l'Alarmo s'adapte lui aussi au jeu si on a choisi de se réveiller avec.

À son lancement en octobre dernier, Alarmo embarquait des musiques tirées de Super Mario Odyssey, Splatoon 3, Pikmin 4, Zelda: Breath of the Wild et Ring Fit Adventure. Et Nintendo avait promis que d'autres viendraient par la suite, dont Mario Kart et Animal Crossing. Ces sonneries sont livrées gratuitement, et c'est heureux car le bazar n'est pas donné : 99 €. Mais bon, se réveiller au son de la route arc-en-ciel, ça a quand même de la gueule.

Test d’Alarmo : le réveil de Nintendo mise tout sur le fun à gros prix
Se lever chaque matin, c’est compliqué pour tout le monde. Alors pourquoi ne pas laisser Nintendo s’occuper de ce moment pénible ? L’Alarmo, le dernier des produits déroutants du constructeur, est un réveil amusant, pas inintéressant d’un point de vue technologique, mais vendu trop cher. Cela faisait des années que Nintendo

À l'heure actuelle, seuls les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent acheter l'Alarmo, Nintendo ayant annoncé que la commercialisation pour tous aura lieu mi-janvier. On n'est cependant pas à l'abri d'une mauvaise surprise : au Japon, le constructeur a reporté le lancement grand public aux calendes grecques, en raison de problèmes de production. Les joueurs japonais s'arrachent le réveil, à tel point que Nintendo a dû mettre en place une loterie pour les membres NSO, avec des livraisons qui attendront février.