L'Alarmo de Nintendo prend officiellement du retard

Le réveil à la bourre

L'Alarmo de Nintendo prend officiellement du retard

Alarmo sera officiellement en retard, ce qui est plutôt cocasse pour un réveil. Nintendo a annoncé que l'appareil ne sera commercialisé auprès du grand public qu'au début du mois de mars, alors qu'il était attendu à l'origine mi-janvier. Cela ne change rien pour les abonnés Switch Online, qui peuvent toujours acheter la bête (et la recevoir) tout de suite, comme c'est le cas depuis l'annonce surprise de l'Alarmo en octobre dernier.

Ce retard touche la France, mais aussi toute l'Europe. Ça n'a rien de très étonnant, Nintendo avait déjà annoncé le même report de commercialisation grand public pour le Japon il y a quelques semaines. Vous verrez que l'Alarmo sera dispo en même temps que la Switch 2 !

L'Alarmo est un produit pour le moins étonnant, il permet de se réveiller au son d'un jeu Nintendo, dont Super Mario Odyssey, Splatoon 3 ou encore Pikmin 4. Nintendo en ajoute de temps en temps, comme tout récemment Mario Kart 8. Autre originalité, le réveil intègre un capteur d'ondes millimétriques pour repérer les mouvements du dormeur. Plus il bouge dans le lit, moins l'alarme se fait entendre. Ça fonctionne plutôt bien, peut-être pas au point de claquer les 100 € demandés, surtout au vu de la qualité de fabrication toute relative.

Test d’Alarmo : le réveil de Nintendo mise tout sur le fun à gros prix
Se lever chaque matin, c’est compliqué pour tout le monde. Alors pourquoi ne pas laisser Nintendo s’occuper de ce moment pénible ? L’Alarmo, le dernier des produits déroutants du constructeur, est un réveil amusant, pas inintéressant d’un point de vue technologique, mais vendu trop cher. Cela faisait des années que Nintendo