La boîte qui contient Doom et Doom II fait tourner Doom
Évidemment

Doom et Doom II méritent bien une édition collector unique. Limited Run se lance dans ce qui ressemble à la collection ultime pour les deux FPS qui ont tout inventé ou presque. Voyez plutôt : les titres sont fournis en version physique pour les consoles (sur Steam pour les PC), et surtout on y trouve des certificats d'authenticité, un jeu de 5 cartes à collectionner, 4 K7 audio avec l'OST, un cacodemon flottant (!) sur sa base magnétique, et aussi un jeu Doom dans une console portable qui prend la forme d'un cacodemon. Le mieux est possiblement la boîte de l'édition… sur laquelle on peut jouer à Doom, bien évidemment ! Il suffit d'y brancher une manette via USB.

Cette édition « Will It Run » (évidemment) est donc un sacré morceau vendu… 666,66 $. Seules 666 pièces ont été produites, alors tenez vous prêt pour les précos qui commencent le 18 avril. Les livraisons sont prévues pour février prochain. Et pour ceux qui veulent une version physique des jeux sans forcément tous les bidules en plastique de l'édition de luxe, il y a une version standard (29,99 $) et une Big Box Edition (99,99 $) avec les K7 et les cartes de collection.
Doom et Doom II continuent de recevoir du contenu supplémentaire régulièrement. Les versions de ces boîtes sont les mêmes que celles dispos en démat', elles comptent actuellement 187 maps de missions et 43 maps de deathmatch. Le pack coûte 10 balles.
Commentaires ()