Indiana Jones et le Cercle ancien contient 4 heures de cinématiques (soit deux films Indy)
Pas les deux derniers, espérons
Vous la sentez vous aussi, la grosse machine marketing pour Indiana Jones et le Cercle ancien ? Hé oui mine de rien on s'approche inexorablement du 9 décembre et du lancement de la plus grosse exclusivité Xbox de l'année. Enfin, on espère que Microsoft va en profiter pour bombarder les petits et les grands écrans pour donner envie aux joueurs d'endosser la défroque du professeur Jones, l'éditeur étant resté assez discret pour faire la promo de ses jeux ces derniers mois.
Mais pour le moment, c'est Machine Games, le développeur du jeu, qui est parti au front. Et tout particulièrement Axel Torvenius, le directeur créatif, et Jens Andersson, directeur du design : dans une interview avec MinnMax, ils ont donné quelques informations intéressantes sur cet Indy, notamment sur la longueur de l'aventure.
« C'est le jeu le plus gros et le plus long que Machine Game ait jamais fait », a assuré Axel Torvenius, sans donner de chiffres précis. Le trophée de jeu le plus long (11,5 heures, selon HowLongToBeat) est actuellement détenu par Wolfenstein: The New Order pour venir à bout de la campagne principale ; par conséquent, on peut s'attendre à plus long encore. Et même encore plus long que ça : le même Torvenius a précisé qu'il y avait environ 3 heures et 45 minutes de cinématiques, « c'est beaucoup », a-t-il ajouté. À peu près deux films Indiana Jones, en fait !
Il y aura donc de quoi s'occuper pendant les interminables réveillons de fin d'année. Il faut juste espérer que les aventures d'Indy soient excitantes ! La longue vidéo de gameplay publiée il y a quelques jours donne pas mal d'espoirs d'un jeu mêlant habilement action et réflexion. Ceux qui ne peuvent pas attendre si longtemps peuvent banquer 110 € pour l'édition premium qui comprend un accès anticipé de 3 jours.
Commentaires ()