Indiana Jones à la recherche du Cercle Ancien… et du ray tracing
Remboursez mon édition premium !
Depuis cette nuit, les fans hardcore d'Indiana Jones et de MachineGames peuvent porter les frusques de l'archéologue/chasseur de nazis le plus connu au monde et explorer le Cercle Ancien. Le jeu est en effet d'ores et déjà disponible pour tous ceux qui ont claqué 110 € pour l'édition Premium ; Indiana Jones et le Cercle Ancien sortira pour les pauvres et dans le Game Pass le 9 décembre.
On peut être plein aux as et ne pas avoir de bol. Nvidia a en effet indiqué que le full ray tracing ne sera disponible que le 9 décembre, jour de la sortie générale du jeu ! Les joueurs ayant bénéficié de l'accès anticipé n'auront donc pas profité de ce qu'on appelle aussi le path tracing, « une méthode exigeante mais extrêmement précise pour rendre la lumière et ses effets sur une scène », explique Nvidia.
Après cette mise à jour, « les ombres, les reflets et l'éclairage global seront tous rendus avec précision », ajoute l'entreprise. Le full ray tracing est de toute façon limité aux configurations les plus haut de gamme, il faut en effet une GeForce 4070 pour en bénéficier… et encore, il s'agit de la config' minimale !
Indy est un jeu particulièrement gourmand, les petits PC gagneront probablement à y jouer avec Xbox Cloud Gaming ou mieux encore, avec GeForce Now.
Commentaires ()