Hasbro ne pourra pas faire autrement que sortir un Baldur's Gate 4
Pas de pression

Peut-on faire mieux que Baldur's Gate 3 ? Hasbro, qui a récupéré la licence des mains du studio Larian (et qui possède aussi la franchise Donjons et Dragons), a évidemment en projet un quatrième volet mais l'ombre du précédent jeu est grande — et Hasbro a la pression. « C'est une position quelque peu ingrate », a expliqué Dan Ayoub, vice-président des jeux numériques, à IGN.

« Je veux dire, nous ne sommes pas pressés, n'est-ce pas ? C'est ça, l'idée : nous allons adopter une approche très réfléchie », tente-t-il. Hasbro a « beaucoup de projets et plusieurs manières d'aborder les choses ». Dan Ayoub a reconnu que Baldur's Gate 4 était inévitable. Il ajoute en essayant de noyer le poisson : « nous sommes prêts à tester un peu le terrain et à parler de certaines choses. Et je pense que, très bientôt – encore une fois, sans trop en dire – nous aurons d'autres sujets à aborder à ce propos ». C'est très clair !
En novembre dernier, Chris Cocks le patron du groupe avait été un peu plus précis : oui, il y aura plus de jeux vidéo autour de Magic: The Gathering et Donjons et Dragons. Et aussi très certainement de Baldur's Gate… On ne voudrait pas être dans la peau des développeurs qui auront la lourde tâche de succéder à qui-vous-savez.
Commentaires ()