Grosse hype pour Marvel Rivals
Mais est-ce que ça durer ?
Marvel Rivals est manifestement bien parti pour être le jeu du week-end, et peut-être un peu plus. Le hero shooter de NetEase, copie carbone d'Overwatch avec des super-slips Marvel, est dispo depuis aujourd'hui sur PC, Xbox et PS5. Et il a enregistré un pic de 444 286 joueurs connectés simultanément sur Steam — c'est sans compter les chiffres consoles. Le week-end approchant à grands pas, le nombre de joueurs pourrait encore augmenter.
Pour le moment, NetEase semble avoir gagné son pari, mais il s'agit de ne pas trop se chauffer la tête. L'attrait de la nouveauté est très fort, la légion de fans Marvel est sur le pied de guerre, et les joueurs d'Overwatch en quête d'un peu de changement seront certainement très tentés de donner sa chance à ce nouveau jeu. Même si pour le moment, le lancement de Marvel Rivals ne change rien aux stats du jeu, selon SteamDB.
Marvel Rivals a beau être free-to-play, il se montre assez généreux : on a accès immédiatement à l'ensemble des 33 héros, aux 8 maps, aux différents modes de jeu. Bien sûr, il a des tas de microtransactions, un battle pass, et tout le tremblement habituel du freemium. C'est sur la durée que l'on pourra parler de succès pour le titre. Après tout, XDefiant aussi avait démarré très fort et on sait ce qui lui est arrivé.
Commentaires ()