Enfin la fin pour Suicide Squad
Kill the Suicide Squad
La fin d'un calvaire. Avec la livraison de la quatrième et possiblement ultime saison demain 10 décembre, Warner Bros et Rocksteady arrivent enfin au bout d'un cycle cauchemardesque, celui de Suicide Squad: Kill the Justice League. Les joueurs pourront prendre en main Deathstroke, qui rejoint la petite équipe de super-vilains apparus au fil des précédentes saisons (avec Joker, Mrs. Freeze et Zoe Lawton).
Le contenu supplémentaire fournie avec cette saison est encore inconnu, mais il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles. Les rares joueurs devront sans aucun doute se contenter des mêmes sempiternelles missions avec une moustache, et deux ou trois flingues supplémentaires — un peu plus, un peu moins, bof.
Malgré des saisons au contenu anémique, c'est un miracle que Suicide Squad ait poursuivi sa route. On ne pourra pas enlever à WB le respect de sa promesse de livrer un an de contenus supplémentaires. Pour la suite, c'est beaucoup plus flou, on ignore ce qui va se passer pour le jeu. Sans doute va-t-il finir par s'évaporer dans l'éther des jeux oubliés.
Rocksteady, qui s'est lancé avec enthousiasme dans le développement de Suicide Squad, cherche désormais à revenir aux sources avec un nouveau jeu solo (peut-être un Batman ?). Du côté de la Warner qui a épongé une perte de 200 millions pour le titre, on mise toujours et encore sur le jeu service malgré ce qui restera comme un des plus gros flops de l'histoire du jeu vidéo.
Mise à jour — Rocksteady a craché sa Valda concerning l'avenir de Suicide Squad. L'annonce la plus importante est un mode hors connexion qui sera livré avec la saison 4 le 19 décembre. Le joueur pourra parcourir la campagne solo sans internet ainsi que l'ensemble du contenu de toutes les saisons. Toutes les fonctions en ligne seront disponibles, en particulier pour le co-op.
Commentaires ()