Des tas de nouvelles customisations pour V et les bagnoles de Cyberpunk 2077
Toujours plus de chrome, choom
Il reste encore un peu de jus dans le réservoir de Cyberpunk 2077. CD Projekt, qui avait déjà livré l'an dernier de copieuses mises à jour (notamment la 2.0 et le DLC « Phantom Paradise ») a remis le couvert aujourd'hui avec une version 2.2 plus cosmétique mais toujours bonne à prendre.
Une des nouveautés sympas est l'ajout d'un grand nombre de caractéristiques physiques lors de la création de V. Il y a un peu de tout, des couleurs supplémentaires pour les ongles au maquillage, en passant par les tatouages et les bidules cybernétiques qu'on peut se coller sur la tronche.
Le ramdomizer qui créé un personnage avec des caractéristiques physiques aléatoires comprend maintenant une réglette pour pousser la fonction du plus casual au plus punk. Toujours du côté de la personnalisation, de nouveaux coloris et habillages pour les voitures sont disponibles ; d'ailleurs, 10 nouvelles bagnoles peuvent être achetées chez l'Autofixer du coin.
Le mode Photo s'améliore également avec davantage d'outils pour gérer l'angle de vue et des tas d'options pour placer les persos dans le cadre et leur attitude. Les photos pourront s'afficher dans des cadres « intelligents » dans l'appart' de V. La version 2.20 comprend aussi tout un tas de correctifs et de petites modifications de gameplay. De quoi donner envie de retourner zoner dans Night City, surtout que Johnny viendra ronchonner de temps en temps sur le siège passager.
Malheureusement, il n'est toujours pas question d'un New Game+ comme pas mal de fans le voudraient. Peut-être dans une prochaine mise à jour ? Après tout, avec 38 millions de copies vendues (entre Cyberpunk et son extension), cet univers n,a pas fini de fasciner même s'il est sorti il y a quatre ans.
Commentaires ()