Des surprises dans Mario Kart World et Donkey Kong Bananza

Nintendo n'a pas tout dit

Des surprises dans Mario Kart World et Donkey Kong Bananza

La communication de Nintendo a des fuites. Le site coréen du constructeur a laissé échapper des petites infos fort intéressantes — supprimées depuis — concernant les deux gros premiers jeux de la Switch 2. D'abord pour Mario Kart World : que les fans se rassurent, le jeu cache bien une route arc-en-ciel. Invisible durant le Direct ou les différentes démos, le circuit final devra être déverrouillé pour être jouable.

Ça ne faisait pas trop de doute qu'une route arc-en-ciel était dans les tuyaux, mais Nintendo jouait les cachotiers jusqu'à présent. Rappelons qu'un Direct consacré entièrement au jeu aura lieu le 17 avril. Le constructeur déballera la marchandise, et il faudra assurer le cachou pour donner envie aux joueurs de claquer 80 ou 90 € dans un jeu de kart.

L'autre spoiler est plus étonnant. La jaquette coréenne de Donkey Kong Bananza affiche en effet Pauline, la maire de New Donk City dans Super Mario Odyssey et figure bien connue de l'univers de Mario (c'est elle que le plombier doit sauver dans le jeu d'arcade originel DK).

Le visuel normal…
… hey salut Pauline

Pauline, ou peut-être une version plus jeune (?) prend étrangement la place de Odd Rock, le nouvel ami rocailleux de DK. Le nouveau jeu de notre singe préféré cache donc des surprises ! Donkey Kong Bananza est prévu pour le 17 juillet.