C'est parti pour une très, très bonne année 2025

Merci à vous tous !

C'est parti pour une très, très bonne année 2025

2024 est bientôt terminée, et avant 2025 et son avalanche d'annonces et de sorties, prenons un instant pour souffler un peu. L'année qui s'achève pour Nostick a été rien moins que sensationnelle : vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à venir visiter notre petit site, et ça nous fait chaud au cœur !

Avec Nostick, on ne veut pas concurrencer les gros sites de jeux vidéo, nous n'en avons ni l'ambition, ni les moyens. Nous voulons simplement parler des jeux qu'on aime (ou qu'on aime détester Starfield) de manière décontractée sur un site pas prise de tête — qui aura tout de même connu trois versions en moins d'un an ! Rassurez-vous, depuis la bascule sur Ghost, on n'a plus l'intention de bousculer le design du site, enfin, pas tout de suite en tout cas.

La toute première version de Nostick !

Nostick va continuer d'évoluer en 2025, il y a plusieurs idées qui trainent à commencer par pérenniser le podcast, un projet qui nous tient à cœur et qui est un autre moyen de parler jeux vidéo avec ceux qui les font. Mais ce qui va surtout nous occuper durant cette nouvelle année, c'est de renforcer la communauté Nostick, autrement dit vous tous, oui, même toi au fond de la salle !

Et on a besoin de vous pour ça, que ce soit dans les commentaires des articles ou au travers les réseaux sociaux. Vous pouvez vous connecter à nos comptes Bluesky ou Threads, on se fera un plaisir de vous répondre et de créer des liens. N'hésitez pas ! Et n'oubliez pas de vous abonner à nos newsletters, Nostick Reloaded et Nostick Express si ce n'est pas déjà fait.

La fine équipe de Nostick — Mickaël & Félix — vous souhaite une année 2025 spectaculaire.