Catly : un trailer de gameplay pour démentir les accusations d'arnaque
Félin ou filou ?
Alors, arnaque ou pas arnaque, ce Catly ? Depuis la diffusion du trailer pendant les Game Awards, le jeu à base de chats développé et édité par SuperAuthenti a éveillé bien des soupçons. Il se trouve que le patron du studio a bossé sur des projets en lien avec des crypto-merdouilles ; ajoutez à cela des visuels qu'on dirait tout droit tirés d'une IA générative de chie, et vous obtenez une belle cagade dont internet a le secret.
SuperAuthenti n'a pas tardé à prendre la parole pour affirmer que Catly n'avait rien à voir avec les buzzwords du moment. Histoire de mettre les points sur les i, ou tout du moins d'essayer, le studio a aussi publié sur son site une vidéo de gameplay, enregistrée en temps réel avec le moteur du jeu (Unreal Engine 5).
Le MMO a l'air effectivement bien joli avec des matous très poilus que l'on peut humilier avec toutes sortes de costumes et d'accessoires. Impossible de rater aussi les sautes de FPS.
Le jeu, décrit comme un monde ouvert où les joueurs pourront créer et décorer leur propre île pleine de chats, comprendra des activités de course, de ski, de la gestion de ferme, etc. Un mode en ligne permettra aux joueurs de se mesurer dans des défis et de travailler ensemble pour le bien-être félin commun. La sortie, sur PC, Switch et… Apple Watch (?), est prévue pour 2025.
Commentaires ()