Balatro s'incruste dans Cyberpunk 2077
Le dessous des cartes
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 n'a pas fait qu'améliorer la création de persos ou la customisation des véhicules. Les petits malins de CD Projekt en ont profité pour glisser discrètement une nouvelle mission en lien avec… Balatro !
Après installation de la mise à jour, un certain « Jim B » contacte V pour lui proposer une chasse aux Jokers. Il faudra arpenter Night City pour repérer dans le décor les fameuses cartes. La récompense vaut le coup : un t-shirt aux couleurs de Jimbo (le Joker fétiche de Balatro) et un trophée à afficher fièrement dans son appartement virtuel.
Balatro et Cyberpunk, c'est une affaire qui roule. En octobre, l'obsédant jeu de LocalThunk s'offrait de nouvelles cartes aux couleurs de l'open world de CD Projekt. Cette nouvelle mission est donc un juste retour d'ascenseur !
Maria Mazur, la designer de missions pour Cyberpunk, explique que l'équipe voulait rendre un petit hommage à Balatro dans Night City. « C'est un jeu qui me tient particulièrement à cœur — c'est le projet d'un développeur solo qui est devenu une success story tellement inspirante — et bien que ce ne soit peut-être que dans ma tête, je sens une sorte de connexion fraternelle avec le créateur de Balatro, LocalThunk », indique-t-elle à IGN.
Le patch 2.2 contient d'autres petites surprises que les chooms ont commencé à documenter sur Reddit.
Commentaires ()