Au-delà de la mort, Star Wars Galaxies vit sa plus belle vie
La Force est avec eux
La mort n'est pas la fin de toute chose. Les serveurs de Star Wars Galaxies, un MMO développé par Sony, ont été débranchés en 2011. Mais qu'à cela ne tienne, des fans continuent à ce jour à maintenir le jeu en vie et mieux, il y a même des mises à jour comme l'explique PCGamer.
À l'occasion du 13e anniversaire de la mort du jeu (le 15 décembre), l'équipe de bricoleurs de Star Wars Galaxies Restoration a intégré au jeu rien moins que 5 nouvelles espèces jouables (Nautolan, Chiss, Devoronian, Mirialan et Bith). Pas besoin de créer un nouveau perso, on peut passer son héros à une de ces espèces très simplement. Pour la peine, il y a aussi des nouveaux arbres de compétences, des défis supplémentaires, une profession en plus (Ranger), des textures 4K, et un client x64 tout neuf. Pas mal pour un jeu mort il y a si longtemps !
Et ce n'est pas tout. Les véhicules peuvent maintenant être personnalisés : « Récupérez des pièces, bidouillez et expérimentez avec vos véhicules comme jamais auparavant ! Modifiez la vitesse, la maniabilité, la durabilité, et ajoutez de nouvelles capacités pour semer vos poursuivants, disparaître ou traquer vos cibles », expliquent les développeurs.
C'est donc de la belle ouvrage à tester si vous n'avez jamais plongé dans cette aventure qui va certainement dévorer tout votre temps libre. Toutes les infos d'installation sont ici.
Commentaires ()