Sony fête les 30 ans de la PlayStation avec des versions rétro de la PS5
Putain, 30 ans ! Sony a présenté une nouvelle collection de PS5 au look délicieusement rétro pour fêter le trentième anniversaire de la marque PlayStation. On y trouve une PS5 et une PS5 Pro à la coque grise rappelant la PS1, en plus d’un PlayStation Portal et de deux DualSense reprenant le look de la première DualShock.
Pour l’occasion, Sony a ressorti son premier logo multicolore qui se retrouve sur les manettes et consoles. Un pack PS5 Pro est disponible histoire de donner un coup de pouce à cette nouvelle venue bien tièdement accueillie. Il contient la console, une manette Edge et une pas Edge, un socle (!!) ainsi que différents accessoires : poster, stickers, câble à l’ancienne avec une fausse grosse broche, une sacoche… mais pas de lecteur Blu-Ray, faudrait pas déconner non plus. Le pack avec la PS5 « Digitale » ne contient qu’une manette et pas de sacoche ou de station de charge.
La collection sera disponible à partir du 21 novembre. 12 300 unités de la console PlayStation 5 Pro seront en vente, avec des numéros gravés dessus représentant le mois et la date du lancement de la première PlayStation. Les précommandes ouvriront le 26 septembre sur la boutique de Sony : il faut un compte PSN, mais mettez un réveil si vous en voulez une, la machine va sans doute faire la joie des scalpers. Vous pouvez obtenir plus de détails sur les différents bundle dans cet article. On ne connaît pas les prix, mais vous pouvez commencer à passer un coup de fil à votre banquier : ça promet d’être salé…
Commentaires ()