Les patates de Brotato tapent les aliens à plusieurs
Brotato n'a pas la hype de Vampire Survivors, mais le roguelike de Blobfish, au gameplay similaire, mérite qu'on en parle ! Ce d'autant que la communauté qui gravite autour est très active. Et puis on est toujours partant pour exploser des créatures extra-terrestres dans la peau d'une patate armée jusqu'aux dents. Ce sera encore plus amusant avec la dernière mise à jour gratuite, et un nouveau DLC payant.
Côté gratos, les patates vont pouvoir s'entraider avec le mode co-op en local (jusqu'à 4 joueurs) qui contient 4 nouveaux personnages, 5 armes supplémentaires et 15 équipements en plus. Oh, il y a aussi de nouvelles musiques.
L'extension « Abyssal Terrors » — qui coûte 4 €, ça ne va pas vous ruiner — monte le potard à onze avec 14 personnages en plus, 16 armes, une trentaine d'items, et une nouvelle map avec 20 vagues de nouveaux ennemis et de boss. Il y a aussi de nouveaux mécanismes d'amélioration.
La mise à jour et le DLC sont dispos sur Steam et sur Xbox, les autres plateformes (Brotato étant disponible partout y compris sur les mobiles) arriveront un peu plus tard.
Commentaires ()