Nintendo organise un mystérieux test pour le Switch Online, et vous pouvez y participer
Nintendo a décidé d'étonner tout son monde en ce moment. Après l'annonce surprise du réveil Alarmo (même après l'avoir acheté, j'ai toujours grand peine à croire en l'existence de ce truc), le constructeur propose aux amateurs de tester une nouvelle fonction pour le Nintendo Switch Online.
10 000 places sont proposées à tous ceux voudront bien participer à ce programme « Playtest », dont on ignore complètement la finalité. S'agit-il de tester des jeux GameCube sur le NSO ? D'un aperçu des futures fonctions connectées de la Switch 2 ? De tout à fait autre chose (ce qui sera probablement le cas) ? Vos suppositions et hypothèses valent bien les miennes.
Il faut s'inscrire sur cette page mais attention, seuls les membres du NSO + Pack Extension sont éligibles, et uniquement ceux résidents en France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Japon. Et rien pour le Canada, bon sang de bois. Les heureux participants devront télécharger un « logiciel exclusif » sur leur Switch.
Le recrutement se termine le mardi 15 octobre, tandis que la période de test se déroulera du mercredi 23 octobre au mardi 5 novembre.
Commentaires ()