Avec Monster Hunter Outlanders, partons chasser de la créature sur smartphones

Avec Monster Hunter Outlanders, partons chasser de la créature sur smartphones

Monster Hunter Outlanders

Les joueurs sur smartphones n'échapperont pas à la déferlante Monster Hunter ! Capcom a en effet annoncé un partenariat avec TiMi pour développer un jeu mobile basé sur la franchise. Et au vu du pedigree du studio, à qui l'on doit Pokémon Unite et Call of Duty: Mobile, il faut s'attendre à du lourd. Plus en tout cas que Monster Hunter Now, le simili-clone pas fou-fou de Pokémon GO développé avec Niantic (créateur du même Pokémon Go).

Monster Hunter Outlanders

Monster Hunter Outlanders, tel est le nom de ce nouveau jeu, sera un survival en monde ouvert à pratiquer en solo ou en co-op (jusqu'à 4 joueurs). A priori, il sera question de chasser des créatures, d'explorer un monde sauvage et aussi de ramasser des ressources. Bref, Monter Hunter quoi, mais sur l'écran du smartphone et avec des micro-transactions à gogo, certainement.

Malheureusement, les deux larrons n'offrent aucune date de sortie si ce n'est que plusieurs tests et bêtas auront lieu avant la version finale. Autant dire qu'on jouera à Monster Hunter Wilds bien avant, celui-ci étant attendu le 28 février prochain.