Un mode co-op en ligne pour les 10 ans de The Binding of Isaac: Rebirth
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, on a fêté cette semaine les 10 ans (!) de The Binding of Isaac: Rebirth. Le roguelike développé par Edmund McMillen et le studio Nicalis, lui même remake du jeu Flash The Binding of Isaac de 2011, n'a pas pris une ride grâce à nombreuses mises à jour et autres extensions.
Et puisque c'est un anniversaire, il y a un cadeau : le développeur a annoncé que le mode co-op en ligne sera disponible pour tous le 18 novembre ! Il prendra en charge de 2 à 4 joueurs. Le mode avait été dévoilé en septembre dernier, et depuis, plusieurs sessions en bêta ont permis d'éprouver les serveurs et le système de jeu (un privilège accordé aux possesseurs du DLC « Repentance »).
En plus de la co-op attendue depuis belle lurette, Rebirth aura droit, le même jour, à une mise à jour « considérable », selon le mot d'Edmund McMillen. Il faut s'attendre à un rééquilibrage des équipements qui n'étaient pas du goût des joueurs. On n'a pas d'autres détails sur ce que cache cette mise à jour, mais en attendant on pourra toujours profiter d'une grosse promo : jusqu'au 11 novembre, le jeu est à moitié prix sur Steam, à environ 7 € (le bundle avec toutes les extensions s'affiche à -40 %).
Commentaires ()