Larian n'en peut plus de recevoir des prix pour Baldur's Gate 3
Mais arrêtez de refiler des récompenses et des trophées à Larian, bon sang ! Le développeur de Baldur's Gate 3 en reçoit tellement que c'est devenu un véritable problème qui perturbe le quotidien du studio. Le directeur du jeu, Swen Vincke, a expliqué à Edge que l'entreprise avait mis en place des « équipes tournantes » pour recevoir les hochets.
Bien sûr, Larian apprécie toujours les récompenses saluant l'excellent boulot réalisé sur BG3, « c'est super d'avoir un moment de célébration », indique-t-il. Mais envoyer des membres du studio à droite et à gauche tous les quatre matins pour empocher des prix affecte le fonctionnement de toute l'équipe. « Ce serait cool si tout le monde [les organisateurs des cérémonies de remises de prix] se mettaient d'accord pour les faire toutes en même temps », selon Swen Vincke.
« Étonnament, c'est épuisant pour l'âme », ajoute-t-il, car il est impossible de refermer ce chapitre. Un projet « doit avoir une fin », et tant que des récompenses continuent d'affluer, BG3 reste toujours dans un coin de la tête. La cheminée de Larian est probablement trop petite pour accueillir les innombrables distinctions obtenues par le RPG depuis sa sortie l'an dernier. Et ça ne devrait pas s'arrêter…
Comments ()