Dragon Age: The Veilguard a pensé à tous les joueurs, peu importe leur niveau
Ouf, pas besoin d'être un mage de 10e rang ou un barbare niveau 40 pour lancer dans une petite partie de Dragon Age: The Veilguard ! Le prochain jeu de rôle fortement enrichi à la baston de BioWare a pensé à tous les joueurs, y compris les plus mauvais comme moi. Trois niveaux de difficulté, ou « styles de jeu », comme le studio les appelle, seront en effet proposé : « Storyteller » pour ceux qui veulent vivre une aventure sans se prendre le chou, « Adventurer » pour une aventure équilibrée, et « Nightmare » qui s'annonce velu sa mère.
D'après Game Informer qui rapporte la nouvelle, on pourra passer de l'un à l'autre des niveaux de difficulté… à l'exception du dernier qui sera un choix permanent, jusqu'à ce que mort s'ensuive on imagine. Mais ce n'est pas tout. Une option « Unbound » permettra au joueur de faire des ajustements dans le timing des combats et la navigation dans le jeu. Une assistance à la visée ainsi qu'une option de visée automatique seront également disponibles. Les joueurs pourront choisir la quantité de dégâts infligés reçus. Et une option « no death » sera aussi proposée !
Corinne Busche, la directrice du jeu, assure qu'aucune de ces options n'est de la triche, elles sont simplement là pour s'assurer que tous les joueurs, peu importe leur niveau, puissent profiter de ce nouvel épisode de Dragon Age. On est loin du challenge d'un Elden Ring… Le jeu sera disponible avant la fin de l'année.
Commentaires ()