Valve officialise son nouveau jeu Deadlock
Ce n'est pas tous les jours que Valve annonce un nouveau jeu, alors ça valait bien le coup d'une petite actu nocturne : Deadlock a été officiellement annoncé vendredi dans la nuit, et… c'est à peu près tout ce que l'éditeur veut bien en dire ! La page Steam apporte vraiment très peu d'infos, si ce n'est que le jeu est en « développement précoce », beaucoup d'assets sont temporaires et la jouabilité est encore « expérimentale ». La date de sortie est à déterminer.
L'accès à Deadlock est tout aussi limité… ou presque : il faut recevoir une invitation par un ami testeur. Il semble toutefois que Steam soit assez généreux alors pensez à moi 😬 ! Le jeu est peut-être sous le radar, mais il n'est pas spécialement discret : il compte actuellement près de 30 000 joueurs, et il a enregistré un pic à 44 500 joueurs il y a une semaine. Des chiffres qui feraient pâlir d'envie le pauvre Concord qui peine à atteindre les 700 joueurs en ce moment…
Évidemment, si vous suivez un peu l'actualité sur Nostick (quoi d'autre ?), vous connaissez un petit peu de quoi il est question : c'est un jeu multi aux frontières de Valorant, Overwatch, Dota 2 et Team Fortress 2. Pour en savoir plus, c'est assez simple : un petit tour sur Twitch vous renseignera sur le gameplay et l'univers, les streameurs sont nombreux à proposer des parties.
Commentaires ()