Prison Architect 2 encore repoussé et sans date de sortie
Les sadiques gardiens de prison qui sommeillent en chacun de nous devront prendre leur mal en patience : la sortie de Prison Architect 2 a été repoussée indéfiniment ! Paradox Interactive a annoncé la mauvaise nouvelle : le jeu, suite du hit de 2015, n'est pas au niveau de performances et de contenus attendu par l'éditeur. « Nous avons besoin de rehausser la qualité un peu plus pour atteindre les standards que nous souhaitons pour cette suite », explique l'entreprise.
À l'origine, Prison Architect 2 devait sortir le 26 mars, mais il a été retardé à plusieurs reprises histoire que les développeurs de Double Eleven et de Kokku aient le temps de serrer des boulons (notamment sur l'utilisation de mémoire et la configuration minimale). Pour ce nouveau délai, Paradox Interactive ne s'avance pas sur une date, ce qui est peut-être plus prudent.
Cela ne signifie pas pour autant, et c'est heureux, que Prison Architect 2 est annulé ! Les développeurs ont « hâte » de montrer les nouveautés du jeu : « Le passage à la 3D, les étages multiples et le nouveau système de comportement, qui apportent tous une nouvelle dimension au jeu et ouvrent de nouvelles possibilités de gameplay pour les joueurs ». Il va falloir se contenter de rêver à ces améliorations en attendant des jours meilleurs.
L'éditeur file décidément un bien mauvais coton avec ses jeux. Le lancement l'an dernier de Cities: Skylines 2 — autre simulation de gestion — a été catastrophique et l'entreprise n'a pas plaidé sa cause avec un DLC tout poupou vendu 10 $. Tout récemment, Paradox a annoncé le report du lancement de la version console du jeu, qui était prévu en octobre.
Commentaires ()