Dans Deadlock, les tricheurs sont transformés en grenouilles

Deadlock a beau être en bêta sur invitation, Valve est généreux et il est relativement simple d'obtenir un accès au shooter multi, ce qui n'a pas manqué d'attirer des tricheurs malheureusement. Néanmoins, l'éditeur a de la ressource et propose depuis peu aux joueurs légitimes de répliquer.

Yoshi, un des développeurs du jeu, a expliqué que le choix était désormais entre les mains des joueurs lorsqu'un tricheur était repéré. Deux options sont à leur disposition : bannir purement et simplement l'utilisateur indélicat et terminer le match, ou… le transformer en grenouille pour le reste du jeu puis le bannir. Le résultat de la partie ne comptera pas dans les stats des joueurs qui font équipe bien malgré eux avec une grenouille.

{{< twitter user="IntelDeadlock" id="1839440735956762971" >}}

On ne saurait trop recommander aux joueurs de choisir l'option grenouille qui est vraiment rigolote ! Le batracien ne peut plus compter que sur ses sauts pour espérer s'en sortir, mais avec 500 de vie seulement, il n'a à peu près aucune chance de se faire massacrer. Et c'est bien tout ce qu'il mérite !