Warner Bros. mise beaucoup sur la suite de Hogwarts Legacy
Warner Bros. Games s'est lourdement planté avec Suicide Squad: Kill the Justice League, le jeu de Rocksteady ayant forcé le groupe à inscrire une perte de 200 millions de dollars dans ses comptes. Contre toute attente, le titre ne sera pas couronné flop de l'année, mais tout de même ça la fout mal, surtout que WB était sur le toit du monde l'an dernier à la même période grâce à Hogwarts Legacy.
Le jeu qui se déroule dans l'univers de Harry Potter a conquis la première place des ventes annuelles, devant Call of Duty, avec 22 millions de copies vendues ! Un chiffre qui fait rêver en temps de vaches maigres. Par conséquent, une suite directe « est l'une des plus grandes priorités dans les prochaines années », a confirmé Gunnar Wiedenfels, le directeur financier de Warner Bros Discovery.
Interrogé durant une conférence Bank of America, le dirigeant a aussi dit toute sa confiance envers l'activité jeux vidéo du groupe malgré le four de Suicide Squad. Elle contribuera « de manière significative » à la croissance du groupe. WB a lancé cette semaine un nouveau jeu, Harry Potter: Quidditch Champions, qui n'est pas connecté à Hogwarts Legacy mais qui devrait tout de même rencontrer son petit succès.
Comments ()