On n'a jamais été aussi proche de la Switch 2
Nintendo a promis la révélation de sa nouvelle console avant la fin de son année fiscale (avant fin mars 2025, en somme). Ça veut dire que le constructeur peut, sur un coup de tête, dévoiler la bête demain. Ou ce soir. Ou dans la prochaine minute. Qui sait ?
Les rumeurs vont en tout cas bon train. Plusieurs fuiteurs pronostiquent un événement courant septembre, en se basant sur les murmures de l'industrie. C'est le cas de Christopher Dring, de GamesIndustry.biz, repris par Andy Robison, de VGC. Ce dernier ajoute qu'un certain nombre de journalistes ont entendu la même chose. Ce dernier indique toutefois qu'il ne pariera pas sa maison là dessus, ce qui est effectivement plus prudent.
David Gibson, analyste chez MST Financial, s'avance même sur une date : entre le 18 et le 26 septembre, ou début octobre. Nintendo voudrait éviter de partager la couverture médiatique avec le Tokyo Game Show qui se tiendra du 26 au 29 septembre. Ce n'est peut-être pas la seule nouvelle console qui sera présentée dans les prochains jours, Sony a toujours dans ses tuyaux la PS5 Pro…
Comments ()