La nouvelle arnaque du studio de The Day Before
lol. Les escrocs de Fntastic tentent une nouvelle fois de rebondir en annonçant le développement d'un nouveau jeu. Après la terrible désillusion (et l'incroyable arnaque) qu'a été The Day Before et le Kickstarter raté d'Escape Factory, on ne peut pas leur enlever un certain sens de la ténacité… et pas mal de culot.
Le studio a donc annoncé le développement (?) d'un nouveau titre baptisé ITEMS, un prop hunt dans lequel deux équipes de joueurs se font face : la première doit chasser des objets, la seconde doit se déguiser en objets du décor. « Nous avons reçu beaucoup de demande pour un prop hunt », explique sans rire Fntastic sur les réseaux sociaux. Puisque Escape Factory n'a pas été le carton espéré avec un peu plus de 2 200 $ levés (sur un total de 15 000 $), les développeurs bifurquent donc sur ce nouveau jeu.
Le projet Kickstarter a été annulé, et les investisseurs ne seront pas prélevés ce qui est bien le moins. Puisque ITEMS va demander pas mal de temps, le financement sera assuré par le développement de jeux mobiles. Pas question cette fois d'en appeler à la générosité des joueurs, probablement échaudés. Allez, rendez-vous la prochaine fois pour découvrir que finalement Fntastic se relance dans le AAA ou quoi.
Comments ()