Assassin’s Creed Mirage sort enfin sur Steam
Ubisoft a entendu la voix de la raison il y a quelques jours, en mettant un terme à la sortie de ses jeux d'abord sur l'Ubisoft Store et l'Epic Games Store. Il était effectivement très, très ballot de snober Steam, la plus grosse boutique de jeux PC, ce qui a probablement fait perdre de nombreuses ventes à l'éditeur. Et des sous, Ubisoft en a besoin, et beaucoup !
En attendant Star Wars Outlaws (le 21 novembre) et Assassin's Creed Shadows, qui sera dispo sur Steam en même temps que sur les autres plateformes le 14 février prochain, c'est Assassin’s Creed Mirage qui y fera son apparition au mois d'octobre, un an après sa sortie partout ailleurs. De quoi donner une deuxième chance à ce jeu qui se veut plus proche des AC originels ? Ça reste à voir, la vague de la hype est complètement passée maintenant — pire encore, Ubisoft a sorti dans l'intervalle une version sur iPhone !
Le prix n'est pas connu, tout comme la date exacte, néanmoins à son lancement Mirage avait été vendu une cinquantaine d'euros, moins cher qu'un AAA habituel. On peut espérer un geste d'Ubisoft, coutumier des rabais substantiels.
Comments ()